Montjoye !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montjoye !

* Domaines de la noble et courageuse Maison de Montjoye *

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[HRP] Avis aux joueurs

AuteurMessage
Ambroise

[HRP] Avis aux joueurs Empty
MessageSujet: [HRP] Avis aux joueurs   [HRP] Avis aux joueurs Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:42

Alors, étant modérateur de ce forum, je ne permets pas la libre expression. Voulant avoir quelque chose de jolie à lire à chaque fois, je demande :

-un minimum de cinq lignes par poste : essayez de faire quelque chose de potable ou ne faites rien.Cinq lignes ça va très très vite.

-aucun smiley dans un poste RP : si je vois des smileys, je les retirerai; et si je dois trop en retirer, je vais me lasser de jouer.

-aucun mélange et autre anti-jeu : si je vois dans la narration d'un joueur des propos trop mauvais, ou trop dénigrants, racontant trop la vie d'un autre personnage (parfois le joueur) mais tout ça sous la forme de "le narrateur vous informe" ou "c'est le personnage qui le pense", j'envoie un MP et il y aura obligation d'éditer le poste. Alors aucune bataille HRP en didascalie sinon passez votre chemin, ici on veut lire de belles choses et s'amuser avce nos personnages.

Voilà ce sont trois particuliers points que je vous demande de respecter, le reste, regarder les règle de la censure sur les forums officiels.
Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Avis aux joueurs
Page 1 sur 1