Montjoye !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montjoye !

* Domaines de la noble et courageuse Maison de Montjoye *

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Invité aux épousailles

+6
Eglantina
Alinoë de Chenot
Eulalie
Gaston
Awenna Land
Angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nashia

Nashia

Invité aux épousailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité aux épousailles   Invité aux épousailles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:33

Il reconnaissait ses jument ? Par tout les dieux ! par tout les boucs sans cornes de savoie et d'Helvétie ! Comment était ce possible ? Les yeux azurés de Pettinengo se posèrent sur l'homme le détaillant ! Oui maintenant elle le reconnaissait ! C'était l'homme des écuries ! Nash lui sourit heureuse de voir une tête connue.

Oh ? Messire.. Gaston c'est cela ? Est ce vous qui vous occuperez de mes juments ? Je vais bien ceci dis. Et vous ?

Puis elle releva le petite... Et au grand contraire de sa voisine, elle se fut de vexation qu'elle rougie. Non mais oh ! "Petite Dame" ? Et sa rame ? Il voulait voir si elle était petite sa rame ? La jeune femme n'attendit pas plus longtemps... Aussi raide que si on lui avait enfoncé la dite rame dans le séant, et pas coté manche bien entendue... Elle hocha la tête.

Et bien mille merci Messire... Je verrais ou je me rendrais.

Puis elle se tourna vers la jeune femme et lui sourit. Se détendant légérement. Elle n'y était pour rien cette jeune fille, si Nashia était petite et si on ne la voyait pas toujours hein... Et surtout que des vieillards tout abimé le faisait remarquer...

Du tout damoiselle... Du tout ! A très vite aux fiançailles....

Nash sourit et retourna en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Ecuyer de Megève

Invité aux épousailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité aux épousailles   Invité aux épousailles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:55

gaston sourit à la vénitienne.

D'où je tiens ce discours? Du gam... Enfin, du seigneur de ces terres : ce sont les seuls mots que j'ai retenus dans ce qu'il a dit sur vous. Le domaine semble grand... Mais quand vosu retirer toutes ces montagnes inhabitables, il ne reste plus rien : on a vite fait fait le tour, croyez-moi ! Bon séjour à vous !

Gaston repporta alors toute son attention sur la petite dame dont le rouge lui allait superbement bien. Ah s'il avait au moins quarante de moins... Il aurait eu au moins quarante ans de moins !

Gaston c'est moi-même, c'est mon nom, pour servir vos chevaux ! Je vais bien. Pour vos juments, je m'en occuperai dès demain : aujourd'hui, j'attends les invités. Mais j'ai de braves gaillards qui s'affairent pour ces divinités équidées : j'ai même le droit de les frapper s'ils font mal leur travail ! Alors ils le font comme moi je veux... Bien. Bon séjour à vous aussi, belle 'tite dame !
Revenir en haut Aller en bas

Invité aux épousailles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2