Montjoye !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montjoye !

* Domaines de la noble et courageuse Maison de Montjoye *

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivée de la Dame de Versonnex

2 participants
AuteurMessage
Isabeau_de_Paré

Isabeau_de_Paré

Arrivée de la Dame de Versonnex Empty
MessageSujet: Arrivée de la Dame de Versonnex   Arrivée de la Dame de Versonnex Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:58

Mains gantées, elle débarqua de la calèche faisant face à la herse là où la silhouette d'un homme à la carrure imposante semblait prendre les noms de tous et chacun. Elle s'approcha d'un pas décidé.

Chevalier! Oui vous! Voici mon invitation pour l'annoblissement, veuillez dire au Seigneur de Saint Gervais les Bains que son épouse la Dame de Versonnex vient d'arriver je vous prie.

Un sourire en coin, elle tenait sa cape la réchauffant et attendit qu'on lui ouvre pour qu'enfin elle puisse voir son homme.
Revenir en haut Aller en bas
gamalinas

gamalinas

Arrivée de la Dame de Versonnex Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Dame de Versonnex   Arrivée de la Dame de Versonnex Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:09

Courant dans les couloirs et la cour du domaine, Gamalinas arriva très vite à la herse. Là se trouvait tout de ravissement vêtue, celle qu'il attendait avec le plus grand des désirs.

-Mon Amour vous voila.

Il eut alors l'envie folle de l'embrasser, mais cela n'était peut être pas très courtois devant tout ce monde. Alors il lui prit délicatement la main.

-J'ai pris froid cette nuit, mais maintenant tout va bien, je me sens réchauffé, comme mon Soleil est là. Suivez moi. La réception n'est pas très loin.

https://fiat-lux.forumactif.com/t232-festivites-a-la-rocca-anoblissements#1013

Arrivée de la Dame de Versonnex
Page 1 sur 1